Après le vandalisme, l'auteur de la fresque de Rashford vient la réparer à la bombe (vidéo)

Après le vandalisme, l'auteur de la fresque de Rashford vient la réparer à la bombe (vidéo)

Comme expliqué hier, une fresque de Marcus Rashford, peinte sur un mur de Manchester, a été vandalisée. Des incidents racistes qui ont suscité une vague d'émotion, avec des habitants venus la restaurer en y ajoutant des messages d'amour et de soutien après la finale perdue à l'Euro 2020.

Visiblement ému, l'auteur de la fresque s'en est mêlé aujourd'hui, en allant repeindre les parties détériorées. Encore un moyen de calmer le jeu et de remettre en avant ce superbe tableau mural.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Twitter et Facebook s'engagent à lutter contre les "insultes racistes" visant des joueurs anglais Une dignité exemplaire: le SUPERBE message de Marcus Rashford après les insultes racistes (photos) Le mercato EN DIRECT: Chelsea voudrait une deuxième chance avec Lukaku Ils ont dû faire demi-tour à la frontière grecque: l'incroyable mésaventure du Galatasaray (photos) Ce journal veut faire du sélectionneur italien un citoyen d'honneur... en Écosse: "Il a rendu service à la nation" (photo) Le président du Real Madrid ALLUME deux icônes du club dans des enregistrements explosifs Joli geste: le Diable Rouge apporte son soutien aux joueurs anglais victimes de racisme (photo) Une nouvelle fresque représente l'éco-anxiété à Laeken: de quoi s'agit-il? (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?