Ronaldinho, Figo, Deco, Roberto Carlos: le Clasico des légendes a fait rêver les fans hier soir (vidéo)

Ronaldinho, Figo, Deco, Roberto Carlos: le Clasico des légendes a fait rêver les fans hier soir (vidéo)

Alerte à la nostalgie: hier soir, le FC Barcelone et le Real Madrid se donnaient rendez-vous pour un Clasico des légendes. Ce match de gala, organisé à Tel Aviv en Israël, permettait de récolter des fonds pour une oeuvre de charité. 

Sur le terrain, il n'y avait que des grands noms: Ronaldinho ou Deco côté catalan contre Figo ou encore Roberto Carlos au Real Madrid. Ronaldinho a inscrit un but qu'il a célébré comme à sa meilleure époque. Figo et les autres ont répondu présent pour l'emporter 2-3 au terme d'un match haletant et d'un bon niveau. Bien aidés par un Roberto Carlos décidé à démontrer sa palette technique. 

Comme c'est beau de revoir de telles icônes sur un terrain !

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Un joueur menacé de mort: la banderole odieuse de supporters de Feyenoord (photo) Entre du courage et de la folie: ce joueur anglais a joué une partie de l'Euro 2020 avec des côtes cassées Le beau geste de Lionel Messi, surpris par des fans postés devant sa maison de Miami (vidéo) Banderole honteuse et insultes: ce joueur de la Lazio pris pour cible par des fans d'extrême droite (vidéo) Bon pour la confiance: Divock Origi débute sa préparation par un but avec Liverpool (vidéo) Un passionné anglais paye une FORTUNE pour s'offrir les premières règles du football (photos) Mercato: voici les rumeurs et transferts du 21/07 Éliminés, les joueurs du Boca Juniors AGRESSENT leurs adversaires: la police militaire à du intervenir ! (vidéos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?