Encore un record pour Bruges, qui pourrait réaliser la meilleure vente de l'histoire du football belge

Encore un record pour Bruges, qui pourrait réaliser la meilleure vente de l'histoire du football belge

Le Club de Bruges va encore toucher un véritable pactole. Les Blauw&Zwart sont en train de boucler le transfert d'Odilon Kossounou. Très bon depuis son arrivée, le joueur va s'engager dans les prochains jours en Bundesliga, plus précisément au Bayer Leverkusen.

Mais son prix en fait tout simplement le joueur le plus cher jamais transféré depuis la Pro League: Bruges en obtiendra près de 30 millions d'euros, un peu plus que Gand lors de la vente de Jonathan David à Lille (27 millions d'euros). Ils en débourseront 6,5 dans la foulée pour s'attacher les services de Stanley Nsoki, qui devrait débarquer en provenance de Nice.

Bruges continue à jouer dans une autre dimension.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Marc Brys détrône Philippe Clément et reçoit le Trophée Raymond Goethals "Je suis mauve pour toujours. À vie": Albert Sambi Lokonga est officiellement transféré à Arsenal Ni masque, ni distance: les stades de Pro League seront PLEINS dès le 13 août Lamkel Zé PÈTE un plomb sur Instagram: il menace son club pour signer à Anderlecht (photos) Une entrée en lice ratée: favorites, les USA prennent une claque pour débuter leurs Jeux Olympiques (vidéo) Le Real Madrid joue le coup à fond: le club a un plan pour relancer Eden Hazard La première GIFLE des Jeux Olympiques: les Pays-Bas en ont planté 10 à la Zambie "Vérifiez vos testicules": l'incroyable maillot transparent d'un club amateur anglais (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?