Le Real Madrid prépare un plan pour relancer Eden Hazard

Le Real Madrid prépare un plan pour relancer Eden Hazard

Le Real Madrid ne lâchera pas l'affaire. Le club espagnol veut tout donner pour retrouver la meilleure version d'Eden Hazard: celle du Mondial 2018, le joueur qui a porté Chelsea pendant plusieurs années. Et pour y arriver, le staff madrilène a préparé un plan.

Selon le journal AS, Carlo Ancelotti, le nouveau coach, serait convaincu qu'Hazard en a encore sous le coude. Pour le prouver, il s'appuie sur Antonio Pintus, son nouveau préparateur physique, réputé pour sa capacité à préparer un groupe. En congé, Hazard aurait déjà reçu un programme très spécifique et chargé, qu'il respecterait à la lettre. De retour au centre d'entraînement, il va continuer ce travail en compagnie de son nouveau mentor.

Le but ? Du renforcement musculaire et une meilleure préparation physique globale pour mieux absorber les chocs et enchaîner à nouveau les rencontres. Le tout se fera sur la durée. Motivé, Hazard aurait l'intention de prouver qu'il peut jouer à Madrid, se sentant redevable après deux saisons marquées par des blessures. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 21/07 Éliminés, les joueurs du Boca Juniors AGRESSENT leurs adversaires: la police militaire à du intervenir ! (vidéos) Un pactole pour Bruges: le club va boucler le transfert sortant le plus cher de l'histoire du football belge Une entrée en lice ratée: favorites, les USA prennent une claque pour débuter leurs Jeux Olympiques (vidéo) La première GIFLE des Jeux Olympiques: les Pays-Bas en ont planté 10 à la Zambie "Vérifiez vos testicules": l'incroyable maillot transparent d'un club amateur anglais (photos) Les Français se font DÉTRUIRE par le Mexique pour leur premier match des JO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?