Olivier Giroud marque déjà avec l'AC Milan, son nouveau club

Olivier Giroud marque déjà avec l'AC Milan, son nouveau club

Après avoir fait le tour en Angleterre, Olivier Giroud a signé cet été à l'AC Milan, une décision qui semble être la bonne pour le Français.

Olivier Giroud est arrivé cet été à l'AC Milan en provenance de Chelsea où il ne rentrait pas dans les plans de Thomas Tuchel. 

Hier, pour son premier match avec les Rossonerri, Giroud a trouvé la faille face à Nice, en match amical.

Les Niçois avaient ouvert le score sur pénalty à la 59e minute grâce à Amine Gouiri. Dans la foulée, Milan effectue quatre changements dont celui d'Alexis Saelemaekers. Giroud est monté à la place de Rafael Leao lors de ce quadruple changement.

À peine 5 minutes plus tard, bien servi par Samu Castillejo, Olivier Giroud trompe le gardien Niçois et remet les deux équipes à égalité. Le score n'évoluera plus dans ce match où Milan a effectué 10 changements.

RTL sport

A lire aussi

SÉISME sur la planète foot: la justice donne raison aux clubs, la Super League est de retour De belles affiches: voici les quatre demi-finalistes du tournoi de football olympique Tirage au sort des compétitions européennes: quatre clubs belges concernés Image surprenante en Angleterre: vanné par le public, cet arbitre adresse un carton jaune aux supporters (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?