Les Red Lions offrent un accueil triomphal à Nina Derwael (vidéo)

Les Red Lions offrent un accueil triomphal à Nina Derwael (vidéo)

L'équipe olympique belge est plus unie que jamais. Notre groupe vit dans un hôtel en commun à Tokyo et a célébré, collectivement, la première médaille d'or nationale dans ces JO de Tokyo. Nina Derwael, championne aux barres asymétriques, a notamment reçu un accueil magique des Red Lions, notre équipe de hockey.

A sa sortie de l'ascenseur, la Belge a ainsi été applaudie par toute l'équipe, au son de hourras et dans une ambiance plus que chaleureuse. Visiblement émue, Nina Derwael a ensuite posé avec les joueurs, sa médaille d'or autour du cou. Que de belles images !

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Les STARS du sport belge sont aux anges: découvrez leur message après la médaille d'or de Nina Derwael JO de Tokyo: "Le roi a téléphoné" à Nina Derwael pour la féliciter de sa médaille d'or Coup dur pour la Team Belgium: Kevin Borlée ne disputera pas le 400m Exfiltration de force, protection rapprochée et asile: cette athlète biélorusse vit un enfer aux Jeux Olympiques de Tokyo Nina Derwael accueillie en vraie star à Saint-Trond: "Je suis la plus heureuse" (photos et vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?