Kevin Borlée renonce au 400m pour privilégier le relais

Kevin Borlée renonce au 400m pour privilégier le relais

Kevin Borlée ne disputera pas les demi-finales du 400 mètres individuel lundi soir aux Jeux Olympiques de Tokyo. Le spécialiste du tour de piste ressent une gêne à l'ischio-jambier et ne veut pas mettre en péril le relais belge du 4x400 mètres. Il l'a annoncé sur Instagram.

"Malheureusement, je dois me retirer de la demi-finale du 400 mètres", a écrit le coureur belge. "Le staff médical m'a conseillé de ne pas courir. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens en ce moment. Si je veux être à 100% pour le relais, je ne peux pas prendre de risque", a-t-il détaillé par la suite. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

JO-2020: les handballeuses françaises qualifiées en quart de finale grâce à leur victoire contre le Brésil JO 2020 - Pas de qualification directe en demies du K2 500m pour Peters et Broekx, envoyées en quart Une équipe belge unie: les Red Lions offrent un accueil triomphal à Nina Derwael (vidéo) Exfiltration de force, protection rapprochée et asile: cette athlète biélorusse vit un enfer aux Jeux Olympiques de Tokyo Jeux Olympiques: les Belgian Cats s'inclinent mais seront têtes de série en quart de finale

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?