Cet arbitre anglais donne un carton jaune aux supporters après un chant humoristique (vidéo)

Cet arbitre anglais donne un carton jaune aux supporters après un chant humoristique (vidéo)

Kevin Friend ne manque pas d'humour. L'arbitre anglais était en poste ce weekend lors du match entre Bristol et Aston Villa, dans le cadre de la préparation des deux clubs. Un match amical de A à Z, lors duquel Kevin Friend a fait parler de lui pour son sens de l'humour.

Alors qu'il sifflait un coup-franc, il a été chambré par des fans, qui l'ont vanné sur sa ressemblance avec Mike Dean, grand arbitre de Premier League, dans un chant volontairement provoquant. Marqué par ces blagues, il a d'abord souri aux fans avant de leur adresser un carton jaune.

De quoi faire le buzz et gagner quelques points auprès du public, visiblement séduit par son autodérision.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

ÉTERNEL: Olivier Giroud marque déjà pour le Milan AC pour son premier match Tirage au sort des compétitions européennes: quatre clubs belges concernés Mercato: voici les rumeurs et transferts du 2/08 De l'oxygène pour les malades: le superbe geste d'un club algérien pour son centenaire Il a HUMILIÉ la défense et le gardien: un but légendaire de Pelé recréé par ordinateur (vidéo) Ligue des Champions, Europa League, Conference League: découvrez le programme des clubs belges Fernando Torres et Roberto Carlos entament leurs cours pour devenir entraîneur (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?