Jeux Olympiques: pas de finales pour Jonathan Sacoor et Fanny Smets

Jeux Olympiques: pas de finales pour Jonathan Sacoor et Fanny Smets

Jonathan Sacoor a été éliminé en demi-finale du 400 m messieurs en athlétisme aux Jeux Olympiques de Tokyo lundi. Sacoor a terminé 8e et dernier de la première demi-finale en 45.88.

Sacoor, 21 ans, a terminé troisième de la première série en 45.41. Il dispose d'un record personnel en 45.03. Également qualifié pour les demi-finales, Kévin Borlée a dû déclarer forfait plus tôt lundi à cause d'une blessure aux ischio-jambiers. Les deux premiers de chacune des trois demies et les deux chronos restants les plus rapides avancent en finale.

Fanny Smets, de son côté, n'est pas parvenue à se qualifier pour la finale du concours du saut à la perche en athlétisme aux Jeux Olympiques lundi à Tokyo. La Liégeoise n'a pas fait mieux qu'un saut à 4m25.

Smets a passé la première barre à 4m25 à son deuxième essai avant de manquer ses trois essais sur la barre à 4m40. Il fallait passer une barre de 4m70 pour atteindre la finale.

Agence Belga

A lire aussi

JO-2020/Gymnastique: Liu Yang champion olympique aux anneaux, Samir Aït Saïd 4e Exfiltration de force, protection rapprochée et asile: cette athlète biélorusse vit un enfer aux Jeux Olympiques de Tokyo JO-2020: le rêve olympique encore brisé pour le gymnaste Samir Aït Said JO-2020: les favorites au rendez-vous de la finale du 200 m en athlé Jeux Olympiques: les Belgian Cats s'inclinent mais seront têtes de série en quart de finale Cette athlète américaine célèbre sa médaille avec une célébration adressée aux personnes opprimées (photos) "Je le veux dans un clip !": Snoop Dogg en pince pour... un cheval des Jeux Olympiques (vidéo) Une médaille d'or qui rapporte: Nina Derwael dévoile le cadeau qu'elle va s'offrir après les JO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?