Les joueurs du Standard reversent leurs primes de match aux victimes des inondations

Les joueurs du Standard reversent leurs primes de match aux victimes des inondations

Le Standard a réussi une bonne reprise en championnat de Belgique. Les Liégeois l'ont emporté hier à Zulte Waregem sur le score de 1-2 et enregistrent donc un bilan comptable honorable, avec 4 points sur six possibles. Mais après le succès d'hier, les joueurs ont décidé de se montrer généreux.

En effet, l'ensemble des primes de cette rencontre seront reversées aux personnes sinistrées après les terribles inondations. "C’est un geste qui se veut naturel, parce que nous sommes tous ensemble face à l’adversité", a précise Mbaye Leye à ce sujet. Un bien beau geste de la part des Liégeois. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Anderlecht mène 5 minutes mais ne gagne toujours pas à Eupen Le Club de Bruges s'impose en fin de match à l'Union St-Gilloise Victoire du Standard qui s'impose in-extremis à Zulte Les supporters sont prévenus: la Pro League serre la vis sur les feux de bengales autour des stades Angoissé dès qu’il pleut, Olivier se revoit la nuit dans l'eau: le choc post-traumatique des sinistrés des inondations en Wallonie Les entrepreneurs débordés dans les zones sinistrées: "Je ne sais pas comment on va s’en sortir, tellement la masse de travail est importante"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?