Snoop Dogg craque pour un cheval des Jeux Olympiques: "Lui, je le veux dans mon clip !" (vidéo)

Snoop Dogg craque pour un cheval des Jeux Olympiques: "Lui, je le veux dans mon clip !" (vidéo)

La chaîne américaine NBC a lancé un chouette concept pendant les Jeux Olympiques. L'idée est simple: faire commenter des épreuves par des stars qui n'ont aucune connaissance ou compétence spécifique dans ces disciplines. Pour l'équitation, la chaîne a aligné Kevin Hart, humoriste, et le rappeur Snoop Dogg.

Les deux hommes se sont lâchés lors d'un concours de dressage. Fan de la démarche d'un des chevaux, le rappeur a fait exploser son acolyte de rire. "C'est un gangsta, lui", lance d'abord la star américaine. "Je le veux dans un de mes clips", a-t-il poursuivi, ce qui a fait pleurer Kevin Hart de rire. La séquence, elle, tourne en boucle sur les réseaux sociaux aux États-Unis.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Sport

A lire aussi

"C'est sympa d'avoir couru une demi-finale olympique" Jeux Olympiques: pas de finales pour Jonathan Sacoor et Fanny Smets Cette athlète américaine célèbre sa médaille avec une célébration adressée aux personnes opprimées (photos) Une médaille d'or qui rapporte: Nina Derwael dévoile le cadeau qu'elle va s'offrir après les JO L'image des Jeux Olympiques: revenus de graves blessures, ils se partagent la médaille d'or (photos) Cette scène de la cavalière allemande aux JO fait le tour des réseaux sociaux et crée le buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?