Roberto Carlos et Fernando Torres ont débuté leurs cours pour devenir entraîneur (vidéo)

Roberto Carlos et Fernando Torres ont débuté leurs cours pour devenir entraîneur (vidéo)

La fédération espagnole de football a dévoilé des images de sa nouvelle cuvée de futurs entraîneurs. Ces derniers vont être formés pendant un an pour obtenir le diplôme UEFA Pro, qui donne accès aux compétitions et donc aux clubs et sélections professionnelles.

Dans ce groupe, nous retrouvons notamment Arbeloa, mais aussi Fernando Torres et Roberto Carlos. Les deux derniers cités ont déjà une petite expérience: Torres est le coach des U19 de l'Atlético Madrid, tandis que l'icône brésilienne a entraîné quelques mois en Inde, où il était entraîneur-joueur. Mais tous veulent pouvoir aller un cran plus loin pour devenir entraîneur principal de grands clubs à l'avenir.

Résultat dans un an !

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 2/08 Image surprenante en Angleterre: vanné par le public, cet arbitre adresse un carton jaune aux supporters (vidéo) De l'oxygène pour les malades: le superbe geste d'un club algérien pour son centenaire Il a HUMILIÉ la défense et le gardien: un but légendaire de Pelé recréé par ordinateur (vidéo) Ligue des Champions, Europa League, Conference League: découvrez le programme des clubs belges 130 millions d'euros et un salaire de folie: Chelsea offre un pont d'or pour attirer Romelu Lukaku Retour aux affaires pour Kevin De Bruyne, qui a repris les entraînements à Manchester City (vidéo) Mercato:; voici les rumeurs et transferts du 3/08 Quelques kilos en trop pendant l'été: les photos de vacances de Neymar qui inquiètent les fans du PSG (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?