Un prix incroyable et un salaire en or: la nouvelle offre de Chelsea pour Romelu Lukaku

Un prix incroyable et un salaire en or: la nouvelle offre de Chelsea pour Romelu Lukaku

Plus d'infos sur Mercato

Arrivé en 2019 à l'Inter Milan, Romelu Lukaku fait depuis lors le bonheur du club italien, avec 64 buts en 95 matchs disputés. De quoi susciter l'intérêt de Chelsea, qui pousse plus que jamais pour l'attirer cet été.

Chelsea continue de pousser pour un retour de Romelu Lukaku. Le club anglais est prêt à faire des folies pour attirer notre Diable Rouge, qui avait déjà évolué au club entre 2011 et 2014, enchaînant les prêts avant de s'en aller définitivement. Si l'intérêt n'est pas neuf, Sky Italia nous avait appris hier qu'une offre de 100 millions d'euros, en plus de Marcos Alonso, avait été posée sur la table.

offre refusée dans la foulée. Mais les Blues n'en restent pas là: ils vont désormais proposer entre 120 et 130 millions d'euros pour l'attaquant des Diables Rouges, selon Sky Italia. Cela permettrait à l'Inter Milan de gagner jusqu'à 65 millions d'euros dans l'opération, ce qui ferait du bien aux finances du club. Finances qui avaient déjà provoqué le départ d'Hakimi vers le PSG contre 60 millions d'euros.

Le club serait donc ouvert à cette opération. Le joueur, lui, souhaite rester en Serie A, mais aurait tout de même entrouvert la porte. Le salaire proposé, 12 millions d'euros contre 7,5 millions actuellement, pèse aussi dans la balance. Mais c'est surtout l'envie de prouver son aptitude à réussir dans son ancien club qui motive Lukaku. Affaire à suivre de très près. 

Indice de crédibilité: 4/5, très probable. Chelsea a besoin d'un numéro neuf de classe mondiale. Erling Haaland est indisponible. Lukaku l'est moins. Mais l'Inter Milan n'a aucune raison de brader Lukaku, qui a visiblement d'autres projets que de rejoindre les Blues. L'offre sera difficile à refuser des deux côtés si elle se confirme...

RTL Sport

A lire aussi

De l'oxygène pour les malades: le superbe geste d'un club algérien pour son centenaire Il a HUMILIÉ la défense et le gardien: un but légendaire de Pelé recréé par ordinateur (vidéo) Ligue des Champions, Europa League, Conference League: découvrez le programme des clubs belges Fernando Torres et Roberto Carlos entament leurs cours pour devenir entraîneur (vidéo) Retour aux affaires pour Kevin De Bruyne, qui a repris les entraînements à Manchester City (vidéo) Mercato:; voici les rumeurs et transferts du 3/08 Images étonnantes en Russie: un match de foot interrompu par... un serpent (vidéo) Quelques kilos en trop pendant l'été: les photos de vacances de Neymar qui inquiètent les fans du PSG (photos) Des supporters d'Aston Villa tentent de dissuader Jack Grealish, cité à Manchester City (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?