Un match russe interrompu par un serpent, présent sur la pelouse (vidéo)

Un match russe interrompu par un serpent, présent sur la pelouse (vidéo)

La D1 russe n'est quand même jamais avare d'images surprenantes. La dernière en date est tout de même très particulière, avec une invasion de terrain lors du match entre Sochi et l'Akhmat Grozny. Mais pas par du public ou un streaker. Pas du tout. 

L'arbitre est intervenu après la découverte d'un serpent sur la pelouse. L'animal a finalement été écarté du terrain par des stewards, qui ont utilisé une fourche et s'y sont mis à deux pour s'en sortir. Le match a rapidement pu reprendre. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

130 millions d'euros et un salaire de folie: Chelsea offre un pont d'or pour attirer Romelu Lukaku Retour aux affaires pour Kevin De Bruyne, qui a repris les entraînements à Manchester City (vidéo) Mercato:; voici les rumeurs et transferts du 3/08 Quelques kilos en trop pendant l'été: les photos de vacances de Neymar qui inquiètent les fans du PSG (photos) Des supporters d'Aston Villa tentent de dissuader Jack Grealish, cité à Manchester City (vidéo) Mauvaise nouvelle pour Thomas Meunier, positif au covid-19 Eden Hazard IMPRESSIONNE le staff du Real Madrid: les excellentes nouvelles du Diable Rouge (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?