Un peu de laisser-aller pour Neymar: ses photos de vacances inquiètent les fans du PSG (photos)

Un peu de laisser-aller pour Neymar: ses photos de vacances inquiètent les fans du PSG (photos)

Neymar va reprendre les entraînements cette semaine à Paris. Finaliste de la Copa America, le Brésilien profite donc de ses derniers jours de vacances avant de reprendre du service. Mais sur certaines photos, on peut apercevoir ce qui ressemble à un manque de condition physique.

Vous vous souvenez des polémiques nées des quelques kilos en trop d'Eden Hazard à son arrivée à Madrid ? Et bien l'histoire se répète, sauf que cette-fois, c'est Neymar qui est dans le viseur. Certains supporters parisiens se sont montrés inquiets à la vue de photos de vacances du joueur brésilien, attendu à l'entraînement du PSG cette semaine.

On y aperçoit le joueur sur un bateau avec quelques kilos en trop. Une condition physique qui inquiète, alors que Neymar peine à faire l'unanimité depuis son arrivée dans la capitale française. Supposé emmené le club sur le toit de l'Europe, il n'a jusqu'ici remporter que des titres nationaux. Le PSG entamera sa saison en championnat ce weekend face à Troyes, une semaine après la défaite contre Lille en Trophée des Champions.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Sport

A lire aussi

Fernando Torres et Roberto Carlos entament leurs cours pour devenir entraîneur (vidéo) 130 millions d'euros et un salaire de folie: Chelsea offre un pont d'or pour attirer Romelu Lukaku Retour aux affaires pour Kevin De Bruyne, qui a repris les entraînements à Manchester City (vidéo) Mercato:; voici les rumeurs et transferts du 3/08 Images étonnantes en Russie: un match de foot interrompu par... un serpent (vidéo) Des supporters d'Aston Villa tentent de dissuader Jack Grealish, cité à Manchester City (vidéo) Mauvaise nouvelle pour Thomas Meunier, positif au covid-19 Eden Hazard IMPRESSIONNE le staff du Real Madrid: les excellentes nouvelles du Diable Rouge (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?