Incroyable histoire en Allemagne: Wolfsburg disqualifié d'une coupe après une boulette de l'entraîneur

Incroyable histoire en Allemagne: Wolfsburg disqualifié d'une coupe après une boulette de l'entraîneur

Wolfsburg a été disqualifié de la Coupe d'Allemagne à la suite des six changements, au lieu des cinq réglementaires, effectués par l'entraîneur des Loups Mark van Bommel lors du match de Coupe contre Preußen Münster le 8 août dernier.

Wolfsburg s'était imposé 3-1 après prolongation face à Preußen Münster, pensionnaire de 4e division, en 32e de finale de la Coupe d'Allemagne. Mark van Bommel avait alors procédé à six remplacements, soit un de trop. Cette erreur n'avait pas été remarquée par les officiels durant la rencontre.

Ce n'est que par la suite qu'on s'en est rendu compte et que Münster a porté plainte auprès de la fédération allemande (DFB). Celle-ci a donné raison au club de D4 lundi. Preußen Münster se retrouve donc en 16e de finale de la Coupe au détriment du club de Koen Casteels et Sebastiaan Bornauw, qui est disqualifié.

Agence Belga

A lire aussi

Benfica-PSV: le club portugais veut miser sur sa dernière pépite Plutôt jaune ou bleu? Lukaku s'affiche avec le maillot de son nouveau club (photos) Ses ambitions, son coach, Drogba: le "leader" Romelu Lukaku se confie après son arrivée à Chelsea ENCORE un prêt pour Michy Batshuayi: le Diable Rouge accueilli comme un prince en Turquie (vidéos) Mercato: les rumeurs et transferts du 17/08 Rien ne va: cet ancien joueur d'Anderlecht marque le but le plus drôle du weekend (vidéo) Scène inouïe en Turquie: un joueur est exclu pour avoir frappé son coéquipier (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?