Le but le plus drôle du weekend a été inscrit en Angleterre (vidéo)

Le but le plus drôle du weekend a été inscrit en Angleterre (vidéo)

Huddersfield affrontait Fulham, ce samedi, en Championship, soit la D2 anglaise. Une rencontre finalement dominée de A à Z par les visiteurs sur un score sans appel: 1-5.

Le premier but de la rencontre fait d'ailleurs le tour du monde. Il a été marqué par Aleksander Mitrovic, l'ancien attaquant d'Anderlecht. Au départ, c'est une passe en retrait compliquée qui provoque le but. Le gardien va alors contrôler de la poitrine et faire une mauvaise relance qui atterrit sur le genou du Serbe. Le ballon va alors dans le but.

Ne cherchez pas, c'est déjà le but le plus drôle de la reprise en Angleterre. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

ENCORE un prêt pour Michy Batshuayi: le Diable Rouge accueilli comme un prince en Turquie (vidéos) Mercato: les rumeurs et transferts du 17/08 Wolfsburg disqualifié de la coupe après une incroyable erreur de son entraîneur Scène inouïe en Turquie: un joueur est exclu pour avoir frappé son coéquipier (vidéo) C'était rapide: l'entraîneur du Real Madrid met fin à la rumeur d'un retour de Ronaldo (photo) En pleine galère, Ysaline Bonaventure se confie sur le monde des joueuses en dehors du top 100 mondial Il pourrait déjà jouer ce weekend: Romelu Lukaku commence à s'entraîner à Chelsea (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?