Images incroyables en Turquie: un joueur exclu pour avoir frappé son coéquipier (vidéo)

Images incroyables en Turquie: un joueur exclu pour avoir frappé son coéquipier (vidéo)

Marcao risque de ne plus jouer au football pendant un bon moment. Le défenseur brésilien a complètement craqué lors du duel opposant son club de Galatasaray à Giresunspor. 

A l'heure de jeu, le Brésilien s'est embrouillé avec son coéquipier Kerem Akturkoglu. Visiblement excédé, Marcao va aller beaucoup trop loin, allant d'abord au duel de la tête avant de lui asséner une série de coups de poing. Akturkoglu va ensuite s'effondrer le VAR intervenir pour exclure le défenseur.

Marcao va maintenant devoir faire face aux conséquences disciplinaires de ce geste incroyablement stupide.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Sport

A lire aussi

ENCORE un prêt pour Michy Batshuayi: le Diable Rouge accueilli comme un prince en Turquie (vidéos) Mercato: les rumeurs et transferts du 17/08 Wolfsburg disqualifié de la coupe après une incroyable erreur de son entraîneur Rien ne va: cet ancien joueur d'Anderlecht marque le but le plus drôle du weekend (vidéo) C'était rapide: l'entraîneur du Real Madrid met fin à la rumeur d'un retour de Ronaldo (photo) En pleine galère, Ysaline Bonaventure se confie sur le monde des joueuses en dehors du top 100 mondial Il pourrait déjà jouer ce weekend: Romelu Lukaku commence à s'entraîner à Chelsea (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?