Guerre froide entre les frères Boateng : Jérôme Boateng dans le box des accusés

Guerre froide entre les frères Boateng : Jérôme Boateng dans le box des accusés

Ce n'est pas la bromance dans la fratrie Boateng: Kevin-Prince Boateng (34 ans), ancien international ganhéen a tiré à boulette rouge sur son demi-frère Jerôme Boateng (33ans), international allemand. On savait leur relation distante depuis de nombreuses années et la condamnation de Jérôme Boateng par le tribunal de Munich à reverser 1,8 millions d'euros à son ex-compagne pour coups et blessures n'est pas un argument en faveur. La preuve en est la dernière interview en date de Kevin-Prince Boateng pour le média allemand Spox : petit extrait...

"Je me suis déjà éloigné de Jérôme depuis longtemps. Je respecte le droit allemand. Je méprise la violence à l’égard des femmes. Je ne m’identifie pas aux actions de mon frère et donc je n’ai plus rien à voir avec lui" a déclaré le milieu offensif ganhéen de retour dans son club formateur le Hertha BSC, 16ème de la Bundesliga. 

Il y avait déjà eu de l'eau dans le gaz en 2010 quand peu avant le mondial, le ghanéen évoluant alors à Portsmouth avait blessé Michael Ballack, capitaine de Chelsea dans la Finale de la Coupe d'Angleterre mettant fin au passage à la carrière internationale du coéquipier de Jérôme Boateng. Plus tard dans son livre Ich, Prince Boateng paru en 2016, Kevin-Prince Boateng reviendra sur cet épisode et expliquera comment Ballack l'a remercié plus tard car personne en sélection nationale allemande osait lui dire qu'il était temps d'arrêter. 

 

Aitor Benitez

A lire aussi

Allemagne: Ballack estime que Löw aurait dû partir après le Mondial Michael Ballack en deuil: son fils de 18 ans est décédé Angoisse à Lyon: son nouveau défenseur Jérôme Boateng risque 5 ans de prison, il sera jugé jeudi Le footballeur Boateng condamné à 1,8 million d'euros d'amende pour violence conjugale "Va te faire en*****": la boulette LÉGENDAIRE d'un club espagnol lors de la présentation d'un joueur (vidéo) Pelé va bientôt quitter les soins intensifs: une photo rassurante dévoilée par sa fille (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?