Les grands d'Europe se l'arrachent: énorme bataille en vue autour de Youri Tielemans

Les grands d'Europe se l'arrachent: énorme bataille en vue autour de Youri Tielemans

Plus d'infos sur Mercato

Youri Tielemans pourrait bien avoir l'embarras du choix la saison prochaine. Le Diable Rouge est un joueur convoité, lui qui réussit de solides performances à Leicester. Ces dernières semaines, le Guardian évoquait des intérêts du Real Madrid et de nombreux clubs anglais, dont Manchester United et Liverpool. 

Mais le Mundo Deportivo annonce de son côté que c'est dorénavant le FC Barcelone qui s'est mis en tête d'attirer le Diable Rouge. "Le Barça a avoué son intérêt et affirme qu’il est l’une de ses priorités. Mais le Real Madrid et d’autres clubs de Premier League, à l’instar de Manchester United et Liverpool, gardent un œil sur son développement", peut-on lire dans le journal espagnol.

Voilà qui annonce une fameuse bataille dans moins d'un an ! 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

La plainte en diffamation de Deschamps contre Cantona invalidée en appel Real Madrid: nouvelle galère en vue pour Gareth Bale? "Va te faire en*****": la boulette LÉGENDAIRE d'un club espagnol lors de la présentation d'un joueur (vidéo) Pelé va bientôt quitter les soins intensifs: une photo rassurante dévoilée par sa fille (photo) "Personne n'a osé": Cristiano Ronaldo "prive" ses coéquipiers d'un brownie à la cantine (vidéo) La tuile pour l'AC Milan, privé de Zlatan Ibrahimovic juste après son retour Des menaces qui ne passent pas: Maurizio Sarri suspendu deux matchs après son embrouille avec Saelemaekers (vidéo) Piscine intérieure, salle de sport, parking protégé: Lionel Messi se cherche un PALACE à Paris "Un attaquant de classe mondiale": l'entraîneur de Chelsea RAVI du niveau de Romelu Lukaku (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?