Une incroyable histoire: Cristiano Ronaldo "prive" ses coéquipiers de brownie à la cantine (vidéo)

Une incroyable histoire: Cristiano Ronaldo "prive" ses coéquipiers de brownie à la cantine (vidéo)

L'arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester United, ce sont aussi des petites histoires inattendues. C'est notamment le cas à la cantine du club, où l'influence du Portugais se fait déjà sentir.

Cristiano Ronaldo a déjà une énorme influence dans le vestiaire de Manchester United. C'est ce qu'a révélé le deuxième gardien du club anglais, Lee Grant, dans Talk Sport. Il raconte une anecdote qui a eu lieu vendredi soir, lors d'un souper entre coéquipiers dans l'enceinte du club.

"Le vendredi soir à l'hôtel, comme vous le savez, vous finissez votre dîner et généralement, vous avez quelques trucs pour "tricher", raconte-t-il avec le sourire. C'est là que Ronaldo intervient, bien malgré lui. "Vous avez un crumble aux pommes et de la crème anglaise ou un brownie et de la crème, des trucs de dessert. Je vous le promets, pas un seul joueur n'a touché au crumble et à la crème anglaise. Pas un seul joueur n'est allé chercher ce brownie. Pourquoi ? Parce que tout le monde a vu l’assiette de Cristiano. C'était évidemment l'assiette la plus propre et la plus saine que l'on puisse imaginer. Et j'ai été très surpris de voir que pas un seul joueur n'a osé se lever et prendre cette malbouffe".

Il est vrai que Ronaldo est connu pour être particulièrement vigilant sur son alimentation, autant que sur sa préparation. Si cela peut influencer ses coéquipiers, c'est tant mieux pour le club ! 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

La plainte en diffamation de Deschamps contre Cantona invalidée en appel "Va te faire en*****": la boulette LÉGENDAIRE d'un club espagnol lors de la présentation d'un joueur (vidéo) Pelé va bientôt quitter les soins intensifs: une photo rassurante dévoilée par sa fille (photo) Les grands d'Europe se l'arrachent: énorme bataille en vue autour de Youri Tielemans La tuile pour l'AC Milan, privé de Zlatan Ibrahimovic juste après son retour Des menaces qui ne passent pas: Maurizio Sarri suspendu deux matchs après son embrouille avec Saelemaekers (vidéo) Piscine intérieure, salle de sport, parking protégé: Lionel Messi se cherche un PALACE à Paris "Un attaquant de classe mondiale": l'entraîneur de Chelsea RAVI du niveau de Romelu Lukaku (vidéo) Il ne faut pas le chercher: Kevin De Bruyne piège un coéquipier avec une fausse carte FIFA (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?