Zlatan Ibrahimovic se blesse juste après son retour à la compétition

Zlatan Ibrahimovic se blesse juste après son retour à la compétition

L'attaquant vedette de l'AC Milan Zlatan Ibrahimovic, touché à un tendon d'Achille, ne sera pas convoqué pour le match de Ligue des champions à Liverpool mercredi, a annoncé mardi l'entraîneur rossonero Stefano Pioli.

"Il est sorti du match de dimanche (contre la Lazio, 2-0) avec une inflammation au tendon. On espérait qu'il pourrait récupérer mais ce n'est pas le cas", a expliqué Pioli au micro de Sky Sport. "Aujourd'hui, il a fait un essai avec l'équipe mais on a décidé de ne pas prendre de risques", a-t-il ajouté.

Le géant suédois, qui célébrera ses 40 ans dans quelques semaines, a fait son retour sur les terrains contre la Lazio, quatre mois après une blessure au genou gauche qui a nécessité une opération en juin et lui a fait manquer l'Euro avec sa sélection. Entré à l'heure de jeu, il a joué toute la dernière demi-heure, inscrivant même le second but milanais.

En l'absence d'"Ibra", l'entraîneur titularisera en pointe le Croate Ante Rebic ou le Français Olivier Giroud, qui vient de reprendre l'entraînement après quasiment deux semaines d'interruption en raison du Covid-19. "Deux jours d'entraînement ne sont pas suffisants pour avoir 90 minutes, mais il (Giroud, ndlr) peut faire un bout de match. Ibra devait démarrer comme titulaire, maintenant la question est de savoir qui va jouer entre Rebic et Giroud", a indiqué Pioli.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Va te faire en*****": la boulette LÉGENDAIRE d'un club espagnol lors de la présentation d'un joueur (vidéo) Pelé va bientôt quitter les soins intensifs: une photo rassurante dévoilée par sa fille (photo) Les grands d'Europe se l'arrachent: énorme bataille en vue autour de Youri Tielemans "Personne n'a osé": Cristiano Ronaldo "prive" ses coéquipiers d'un brownie à la cantine (vidéo) Des menaces qui ne passent pas: Maurizio Sarri suspendu deux matchs après son embrouille avec Saelemaekers (vidéo) Piscine intérieure, salle de sport, parking protégé: Lionel Messi se cherche un PALACE à Paris "Un attaquant de classe mondiale": l'entraîneur de Chelsea RAVI du niveau de Romelu Lukaku (vidéo) Il ne faut pas le chercher: Kevin De Bruyne piège un coéquipier avec une fausse carte FIFA (vidéo) Opération du cœur et villa aux Philippines: les cadeaux INCROYABLES de Thomas Tuchel pour sa femme de ménage

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?