Il l'aurait menacé: Maurizio Sarri suspendu deux matchs après son embrouille avec Saelemaekers (vidéo)

Il l'aurait menacé: Maurizio Sarri suspendu deux matchs après son embrouille avec Saelemaekers (vidéo)

L'entraîneur de la Lazio Rome Maurizio Sarri a écopé mardi de deux matches de suspension après avoir pris à partie un joueur de l'AC Milan dimanche juste après le coup de sifflet final lors du match perdu (2-0) à San Siro.

Sarri avait reçu un carton rouge après s'être précipité sur le Diable Rouge Alexis Saelemaekers puis s'être expliqué avec Zlatan Ibrahimovic. La commission de discipline de la Ligue italienne lui a infligé un premier match de suspension pour avoir cherché à "intimider" le joueur milanais et avoir proféré des "paroles menaçantes". Elle a alourdi la sanction avec un second match pour avoir, après avoir reçu le rouge, "contesté la décision arbitrale en proférant des expressions blasphématoires" dans le tunnel menant aux vestiaires. 

L'ex-entraîneur de Naples et de la Juventus, 62 ans, sera donc en tribunes pour les prochains matches de championnat contre Cagliari à Rome et le Torino à l'extérieur. Mais il pourra retrouver le banc de la Lazio pour le derby contre la Roma prévu le 26 septembre.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

"Va te faire en*****": la boulette LÉGENDAIRE d'un club espagnol lors de la présentation d'un joueur (vidéo) Pelé va bientôt quitter les soins intensifs: une photo rassurante dévoilée par sa fille (photo) Les grands d'Europe se l'arrachent: énorme bataille en vue autour de Youri Tielemans "Personne n'a osé": Cristiano Ronaldo "prive" ses coéquipiers d'un brownie à la cantine (vidéo) La tuile pour l'AC Milan, privé de Zlatan Ibrahimovic juste après son retour Piscine intérieure, salle de sport, parking protégé: Lionel Messi se cherche un PALACE à Paris "Un attaquant de classe mondiale": l'entraîneur de Chelsea RAVI du niveau de Romelu Lukaku (vidéo) Il ne faut pas le chercher: Kevin De Bruyne piège un coéquipier avec une fausse carte FIFA (vidéo) Opération du cœur et villa aux Philippines: les cadeaux INCROYABLES de Thomas Tuchel pour sa femme de ménage

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?