Parking protégé, piscine intérieure, salle de sport: les exigences de Lionel Messi pour sa future maison parisienne

Parking protégé, piscine intérieure, salle de sport: les exigences de Lionel Messi pour sa future maison parisienne

Lionel Messi en a marre de vivre à l'hôtel. Selon RMC Sport, le joueur argentin et sa compagne cherchent actuellement une maison à louer dans la capitale française, où ils ont atterri il y a un mois maintenant. Et pas sous n'importe quelles conditions.

Lionel Messi continue pour le moment de séjourner dans un hôtel. L'Argentin et sa famille vivent au Royal Monceau depuis son arrivée dans la capitale. Mais selon RMC Sport, les recherches de maison s'accélèrent pour la petite famille, qui n'a pas n'importe quel bien dans le viseur. Locataires, ils sont prêts à tout pour dénicher une petite merveille, proche du centre d'entraînement.

Le site français nous apprend qu'un premier coup de coeur avait convaincu le couple. Mais en apprenant qu'il s'agissait de Messi, le propriétaire a subitement augmenté son loyer de 10.000 euros. De quoi dégoûter le couple, qui enchaîne depuis les visites en personne et à ses conditions. Les biens recherchés en agence sont très spécifiques. En effet, la famille Messi exige de disposer d'une piscine intérieure, d'un parking sécurisé, d'une salle de sport, de chambres pour les enfants ou encore sans vis-à-vis et avec une climatisation. Rien que ça.

Plusieurs palaces parisiens seraient cités comme potentiels lieux de vie. 10 lieux seraient ainsi considérés comme intéressants par Lionel Messi et sa compagne, Antonela Roccuzzo. Reste à savoir lequel obtiendra les faveurs finales. 

RTL Sport

A lire aussi

"Va te faire en*****": la boulette LÉGENDAIRE d'un club espagnol lors de la présentation d'un joueur (vidéo) Pelé va bientôt quitter les soins intensifs: une photo rassurante dévoilée par sa fille (photo) Les grands d'Europe se l'arrachent: énorme bataille en vue autour de Youri Tielemans "Personne n'a osé": Cristiano Ronaldo "prive" ses coéquipiers d'un brownie à la cantine (vidéo) La tuile pour l'AC Milan, privé de Zlatan Ibrahimovic juste après son retour Des menaces qui ne passent pas: Maurizio Sarri suspendu deux matchs après son embrouille avec Saelemaekers (vidéo) "Un attaquant de classe mondiale": l'entraîneur de Chelsea RAVI du niveau de Romelu Lukaku (vidéo) Il ne faut pas le chercher: Kevin De Bruyne piège un coéquipier avec une fausse carte FIFA (vidéo) Opération du cœur et villa aux Philippines: les cadeaux INCROYABLES de Thomas Tuchel pour sa femme de ménage "Ils en ont marre d'attendre": un journal espagnol flingue encore Eden Hazard "Rien n'a été !": le PSG taclé par un de ses anciens joueurs après le nul à Bruges

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?