Surprise à Barcelone: des maillots de Messi toujours vendus à l'entrée du stade (vidéo)

Le FC Barcelone continue de "profiter" de l'effet Messi. Le club catalan, qui a perdu son icône et superstar partie cet été au PSG, a en effet continué à vendre des maillots à son effigie aux abords du Camp Nou, alors que le club s'apprête à affronter le Bayern en Ligue des Champions.

Des images surprenantes partagées par notre commentateur, Emiliano Bonfigli. Certains atteignent même les 60€ pièce ! 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Normalement, on n'a aucune chance !": le président de Bruges ne se cache pas avant d'affronter le PSG Anne Ruwet préface la reprise de la Ligue des Champions : "On verra comment Barcelone va gérer l'après-Messi !" La "MNM" de rêve face à Bruges: le trio Messi-Neymar-Mbappé pourrait débuter au PSG Un record et un but: le retour TRIOMPHAL de Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions avec Manchester United Des enfants face à des hommes: le Bayern PUNIT un tout petit Barça (vidéo) Trois favoris pour nos consultants: découvrez les pronostics de l'équipe RTL Sport pour la Ligue des Champions (vidéo) Nos consultants ADORENT Cristiano Ronaldo et valident son retour à Manchester United (vidéo) But de Ronaldo, exclusion et grossière erreur: Manchester United chute d'entrée face aux Young Boys (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?