L'entraîneur de Chelsea vante les mérites de Romelu Lukaku: "C'est un attaquant de classe mondiale" (vidéo)

L'entraîneur de Chelsea vante les mérites de Romelu Lukaku: "C'est un attaquant de classe mondiale" (vidéo)

Thomas Tuchel est très heureux de pouvoir compter sur Romelu Lukaku. Le Diable Rouge était encore à la baguette hier lors du match de Chelsea face au Zenith en Ligue des Champions. C'est lui qui a libéré les siens en inscrivant le seul but de la rencontre. 

Une performance saluée par l'entraîneur londonien après la rencontre. "La performance de Romelu n'a pas été facile. Nous n'avons pas réussi à créer beaucoup d'occasions pour lui, nous n'avons pas été en mesure de beaucoup le servir", lance-t-il en début d'interview."Mais c'est le genre de gars qui ne perd pas la confiance et qui continue toujours d'y croire. C'est pour cela qu'il est là et qu'il s'impose comme un attaquant de classe mondiale. Vous ne trouvez pas beaucoup d’attaquants de cette qualité. Il apporte plus que du talent, il apporte la confiance. Il enlève la pression des autres joueurs autour de lui. Il a également la personnalité pour ne pas être impatient ou perdre confiance", a-t-il ensuite poursuivi, au micro de BT Sport. 

Le Belge a déjà inscrit 4 buts en autant de rencontres depuis son retour à Chelsea. Un rythme de grand attaquant. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Pelé va bientôt quitter les soins intensifs: une photo rassurante dévoilée par sa fille (photo) Les grands d'Europe se l'arrachent: énorme bataille en vue autour de Youri Tielemans "Personne n'a osé": Cristiano Ronaldo "prive" ses coéquipiers d'un brownie à la cantine (vidéo) La tuile pour l'AC Milan, privé de Zlatan Ibrahimovic juste après son retour Des menaces qui ne passent pas: Maurizio Sarri suspendu deux matchs après son embrouille avec Saelemaekers (vidéo) Piscine intérieure, salle de sport, parking protégé: Lionel Messi se cherche un PALACE à Paris Il ne faut pas le chercher: Kevin De Bruyne piège un coéquipier avec une fausse carte FIFA (vidéo) Opération du cœur et villa aux Philippines: les cadeaux INCROYABLES de Thomas Tuchel pour sa femme de ménage "Ils en ont marre d'attendre": un journal espagnol flingue encore Eden Hazard "Rien n'a été !": le PSG taclé par un de ses anciens joueurs après le nul à Bruges Trois clubs, deux compétitions: les Belges entrent en lice en Europa et Conference League

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?