La boulette de la semaine en Ligue des Champions: l'arbitre exclut un joueur... qu'il n'avait pas averti

La boulette de la semaine en Ligue des Champions: l'arbitre exclut un joueur... qu'il n'avait pas averti

Anthony Taylor a fait parler de lui hier soir lors du match de Ligue des Champions entre le Dynamo Kiev et Benfica. Un match qui s'est soldé sur un triste 0-0 et que les Ukrainiens ont bien cru devoir finir à 10.

La faute à une belle erreur d'inattention de l'arbitre anglais. Ce dernier a sorti un carton jaune à Garmash à 8 minutes du terme. Dans la foulée, il a sorti le rouge, provoquant la colère du joueur et de ses coéquipiers. Taylor était en effet persuadé de l'avoir déjà averti plus tôt dans la rencontre, mais en réalité, il s'agissait bien de son premier carton jaune.

Devant le constat d'erreur, Taylor a annulé la rouge pour se contenter d'un jaune. Heureusement. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Scène surprenante à Berne: Cristiano Ronaldo ASSOMME une steward avec une frappe (vidéo) Romelu Lukaku brille ENCORE et offre la victoire à Chelsea en Ligue des Champions (vidéo) Aucun doute et un festival: débuts parfaits pour la Juventus en Ligue des Champions (vidéo) Philippe Clément, à quelques heures de Bruges-PSG : "Faire de notre mieux face à Paris n'est pas suffisant pour moi !" Face à l'ogre parisien, Bruges a six raisons de croire en un exploit Un exploit PHÉNOMÉNAL: Bruges éteint Messi et sa bande et s'offre un partage de prestige (vidéo) Eden Hazard ENCORE sur le banc au Real Madrid: voici ce qu'en pensent nos consultants (vidéo) Le 'King" est de retour: Kevin De Bruyne retrouve sa place à Manchester City

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?