Kevin De Bruyne piège un de ses coéquipiers avec une fausse carte FIFA (vidéo)

Kevin De Bruyne piège un de ses coéquipiers avec une fausse carte FIFA (vidéo)

Kevin De Bruyne et Phil Foden ne sont pas du genre à hésiter quand il s'agit de piéger un coéquipier. Les deux hommes se sont pris au jeu pour surprendre Kyle Walker, le défenseur de Manchester City. Il s'agit en réalité d'une blague réalisée avec l'aide d'EA Sports, développeurs du jeu FIFA 22. Les notes des joueurs sont dévoilées et il y a dès lors moyen de beaucoup rigoler.

En pleine interview, Phil Foden et Kevin De Bruyne découvrent la carte de Walker. Cette dernière surprend les deux hommes, avec une vitesse réduite annoncée alors que le défenseur est l'un des meilleurs dans ce domaine. Les deux joueurs ont rapidement compris qu'il s'agissait d'une blague, confirmée par EA Sports. Mais ils ont décidé de piéger Walker avec cette fausse carte.

Ils l'ont ainsi placé dans le vestiaire pour qu'il la découvre par lui-même. Chambré par ses coéquipiers, Walker va jeter la carte à la poubelle. En apprenant qu'il s'agit d'un piège, il promet une revanche, confirmée par la suite sur Twitter. Du grand KDB !

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Personne n'a osé": Cristiano Ronaldo "prive" ses coéquipiers d'un brownie à la cantine (vidéo) La tuile pour l'AC Milan, privé de Zlatan Ibrahimovic juste après son retour Des menaces qui ne passent pas: Maurizio Sarri suspendu deux matchs après son embrouille avec Saelemaekers (vidéo) Piscine intérieure, salle de sport, parking protégé: Lionel Messi se cherche un PALACE à Paris Brésil: Pelé est sorti des soins intensifs (hôpital) "Un attaquant de classe mondiale": l'entraîneur de Chelsea RAVI du niveau de Romelu Lukaku (vidéo) Opération du cœur et villa aux Philippines: les cadeaux INCROYABLES de Thomas Tuchel pour sa femme de ménage "Ils en ont marre d'attendre": un journal espagnol flingue encore Eden Hazard "Rien n'a été !": le PSG taclé par un de ses anciens joueurs après le nul à Bruges Un crack parti pour rester: Leon Goretzka prolonge au Bayern Münich (vidéo) Trois clubs, deux compétitions: les Belges entrent en lice en Europa et Conference League

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?