Opération de son enfant et maison aux Philippines: l'incroyable cadeau de Thomas Tuchel pour sa femme de ménage

Opération de son enfant et maison aux Philippines: l'incroyable cadeau de Thomas Tuchel pour sa femme de ménage

Thomas Tuchel, aujourd'hui entraîneur de Chelsea, est une personne profondément respectueuse. Si cette facette de sa personnalité n'est pas la plus connue, elle s'est pleinement exprimée à la fin de son aventure sur le banc du PSG. Et ce bien loin des terrains de football.

En arrivant à Paris, l'Allemand a engagé une femme de ménage d'origine philippine. Rapidement, cette dernière a dépassé ses nombres d'heures. Soucieux de connaître la raison de cette énorme implication et inquiet pour sa santé, Tuchel a alors demandé plus d'infos à son employée. C'est là qu'il a appris que son enfant souffrait du coeur et qu'elle travaillait plus pour pouvoir financer son opération.

Touché par cette histoire, Tuchel a payé l'ensemble des frais médicaux et l'enfant a pu être sauvé. Plus tard, en échangeant avec elle au sujet de leurs rêves, la famille Tuchel apprend que leur femme de ménage rêve de pouvoir un jour vivre à nouveau aux Philippines. Alors qu'il sentait son départ arriver, l'entraîneur a fait une surprise de taille à celle qui était devenue son amie. Il lui a fourni une clé qui donne accès à une somptueuse villa aux Philippines, dont elle est la nouvelle propriétaire.

Des incroyables cadeaux ! 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

La tuile pour l'AC Milan, privé de Zlatan Ibrahimovic juste après son retour Des menaces qui ne passent pas: Maurizio Sarri suspendu deux matchs après son embrouille avec Saelemaekers (vidéo) Piscine intérieure, salle de sport, parking protégé: Lionel Messi se cherche un PALACE à Paris "Un attaquant de classe mondiale": l'entraîneur de Chelsea RAVI du niveau de Romelu Lukaku (vidéo) Il ne faut pas le chercher: Kevin De Bruyne piège un coéquipier avec une fausse carte FIFA (vidéo) "Ils en ont marre d'attendre": un journal espagnol flingue encore Eden Hazard "Rien n'a été !": le PSG taclé par un de ses anciens joueurs après le nul à Bruges Un crack parti pour rester: Leon Goretzka prolonge au Bayern Münich (vidéo) Trois clubs, deux compétitions: les Belges entrent en lice en Europa et Conference League

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?