Un média espagnol tire la sonnette d'alarme concernant Eden Hazard

Un média espagnol tire la sonnette d'alarme concernant Eden Hazard

Eden Hazard n'a pas joué une seule seconde, hier soir, contre l'Inter Milan en Ligue des Champions. Le Diable Rouge était étonnamment laissé sur le banc par Carlo Ancelotti, qui lui a préféré Lucas Vazquez. Il n'en fallait pas plus pour déchaîner les angoisses en Espagne, où l'absence du belge est perçue comme le signal d'un malaise.

C'est du moins l'avis du journal AS, qui affirme qu'Hazard perd en crédit à Madrid. "Ce n’était pas le choix de Zidane, ni de Roberto Martinez, ni d’une fanbase méfiante, ni d’une partie de la presse qui était absorbée par Vinicius, pour qui il représente un obstacle. Hazard tire et dribble deux fois moins qu’à Chelsea et joue moins d’un match complet sur dix en Blanc. Il est un joueur différent et commence à mériter un traitement différent", écrit le quotidien. "Ancelotti l’a fait s’asseoir dans le match de groupe le plus important de la Ligue des champions pour faire entrer Lucas Vázquez. Ni son propre malaise ni la prudence des autres ne sont plus des explications valables. Les Madrilènes commencent à en avoir assez d’attendre et c’est sans lui qu’ils ont posé le pied à San Siro".

Il est vrai que ce choix a de quoi étonner, mais les Madrilènes ont finalement su s'imposer sans lui hier soir. Plus en vue depuis la reprise, Hazard semble reprendre du niveau. Suffisant pour s'imposer définitivement au Real ? 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Piscine intérieure, salle de sport, parking protégé: Lionel Messi se cherche un PALACE à Paris "Un attaquant de classe mondiale": l'entraîneur de Chelsea RAVI du niveau de Romelu Lukaku (vidéo) Il ne faut pas le chercher: Kevin De Bruyne piège un coéquipier avec une fausse carte FIFA (vidéo) Opération du cœur et villa aux Philippines: les cadeaux INCROYABLES de Thomas Tuchel pour sa femme de ménage "Rien n'a été !": le PSG taclé par un de ses anciens joueurs après le nul à Bruges Un crack parti pour rester: Leon Goretzka prolonge au Bayern Münich (vidéo) Trois clubs, deux compétitions: les Belges entrent en lice en Europa et Conference League Bonne ambiance à Dortmund: en pleine interview, Erling Haaland reçoit un bisou d'un équipier (vidéo) "Même mon fils est plus rapide !": la réaction géniale d'Olivier Giroud en découvrant sa note sur FIFA 22 (vidéo) "Va te faire en*****": après le buzz sur la présentation de son joueur, ce club espagnol répond en chanson (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?