Nicolas Anelka allume le PSG après son partage à Bruges

Nicolas Anelka allume le PSG après son partage à Bruges

Décidément, le point laissé à Bruges par le PSG ne fait plaisir à personne en France. Sur le plateau de RMC Sport, c'est Nicolas Anelka, passé par le PSG, qui a donné son avis sur cette solide contre-performance.

Et pour lui, les Parisiens ont maintenant l'obligation de se réveiller s'ils ne veulent pas d'une très mauvaise surprise. "C’est le PSG qu’on ne veut pas voir. Rien. Rien n’a été, à part les quinze premières minutes. Mais à part ça, il n’y a pas eu d’intensité, pas de replis défensifs, pas de courses… On n’a rien vu offensivement, ça va être compliqué. Si ça joue comme ça, ça ne sera pas possible de se qualifier", a lâché l'ancien international français, passablement énervé.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Piscine intérieure, salle de sport, parking protégé: Lionel Messi se cherche un PALACE à Paris "Un attaquant de classe mondiale": l'entraîneur de Chelsea RAVI du niveau de Romelu Lukaku (vidéo) Il ne faut pas le chercher: Kevin De Bruyne piège un coéquipier avec une fausse carte FIFA (vidéo) Opération du cœur et villa aux Philippines: les cadeaux INCROYABLES de Thomas Tuchel pour sa femme de ménage "Ils en ont marre d'attendre": un journal espagnol flingue encore Eden Hazard Un crack parti pour rester: Leon Goretzka prolonge au Bayern Münich (vidéo) Trois clubs, deux compétitions: les Belges entrent en lice en Europa et Conference League Bonne ambiance à Dortmund: en pleine interview, Erling Haaland reçoit un bisou d'un équipier (vidéo) "Même mon fils est plus rapide !": la réaction géniale d'Olivier Giroud en découvrant sa note sur FIFA 22 (vidéo) "Va te faire en*****": après le buzz sur la présentation de son joueur, ce club espagnol répond en chanson (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?