Tout va bien à Dortmund: en pleine interview, Erling Haaland reçoit un bisou d'un coéquipier (vidéo)

Tout va bien à Dortmund: en pleine interview, Erling Haaland reçoit un bisou d'un coéquipier (vidéo)

Erling Haaland a encore marqué, hier soir, en Ligue des Champions. Le buteur norvégien de Dortmund a inscrit le deuxième but des siens hier soir contre Besiktas en Ligue des Champions. Une victoire importante qui donne visiblement le sourire à tout le vestiaire du club allemand.

C'est ainsi qu'en pleine interview, le Norvégien a subitement été surpris par un bisou furtif de Jude Bellingham, qui avait ouvert la marque sur un assist du Diable Rouge Thomas Meunier. L'ambiance est bonne, le groupe vit bien ! 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Ils en ont marre d'attendre": un journal espagnol flingue encore Eden Hazard "Rien n'a été !": le PSG taclé par un de ses anciens joueurs après le nul à Bruges Un crack parti pour rester: Leon Goretzka prolonge au Bayern Münich (vidéo) Trois clubs, deux compétitions: les Belges entrent en lice en Europa et Conference League "Même mon fils est plus rapide !": la réaction géniale d'Olivier Giroud en découvrant sa note sur FIFA 22 (vidéo) "Va te faire en*****": après le buzz sur la présentation de son joueur, ce club espagnol répond en chanson (vidéo) Les Diables Rouges gardent le cap, la France éjectée du podium: voici le nouveau classement FIFA (photo) À peine arrivé dans un énorme manoir, Cristiano Ronaldo déménage, gêné par... des moutons (photos) "Ce sera une légende de Liverpool": Divock Origi, auteur d'un assist d'extraterrestre, encensé par son entraîneur (vidéo) Il a ciré le banc: l'entraîneur du Real Madrid s'explique sur l'absence d'Eden Hazard contre l'Inter Milan

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?