Nairo Quintana surprend tout le monde avec une performance dans Mask Singer (vidéo)

Nairo Quintana surprend tout le monde avec une performance dans Mask Singer (vidéo)

Nairo Quintana va bien, merci pour lui. Le coureur colombien a régalé ce weekend, et loin des vélos, qu'il a enfourché avec un succès que l'on ne doit même plus présenter. Connu pour sa discrétion, il a fait une apparition surprise lors d'une émission de télé. 

Il a en effet sorti son meilleur costume de caméléon et fait chauffer sa voix pour Mask Singer, où il s'est offert une prestation de haut vol remarquée dans le monde entier. La vidéo de sa prouesse fait déjà le tour du monde. Une masterclass. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Tour de Lombardie: Victoire de Tadej Pogacar après Liège-Bastogne-Liège et le Tour de France Tadej Pogacar remporte le dernier Monument de la saison, grosse déception pour Evenepoel Paris-Tours: Démare roi des chemins de vigne Arnaud Démare s'impose au sprint dans la 115e édition après une belle poursuite Bonne nouvelle pour nos coureurs: le Tour de France fera escale à Binche en 2022

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?