Hors-jeu, oui, mais le but était valable: voici pourquoi le VAR a accordé le but de Mbappé (vidéo)

Kylian Mbappé a inscrit son nom dans l'histoire de la Ligue des Nations. Le Français a inscrit le deuxième but des siens à dix minutes de la fin de la finale contre l'Espagne. Un but décisif que certains estiment comme injustes.

Après vérification du VAR, le but a pourtant été validé. Mais les images sèment le doute et Mbappé semblait bel et bien en position de hors-jeu sur cette phase décisive pour le titre final. Mais il s'avère en fait qu'un défenseur espagnol a touché le ballon, ce qui annule complètement la situation, validant dès lors le but. Une décision justifiée, donc. 

A lire aussi

La poisse pour la France: un de ses joueurs est positif au Covid et ne jouera pas la finale "On me mord la main et je prends des coups": un supporter français violemment agressé après Belgique-France (vidéos) Et au bout, c'est la France qui triomphe: les Bleus remportent la Ligue des Nations après un match de folie (vidéos) Il était le seul à y croire: le véritable bijou de Karim Benzema en finale de la Ligue des Nations (vidéo) "Aller chercher la Coupe du Monde": Karim Benzema, héros du soir, ne cache plus les ambitions des Bleus Paul Pogba souligne une nouvelle fois la réaction parfaite des Bleus en finale de la Ligue des Nations Des joueurs espagnols se sentent volés par l'arbitrage: "Mbappé était hors-jeu" "Ils détruisent le football", "Un vol": la presse espagnole ENRAGE après la défaite face à la France But contesté de Kylian Mbappé contre l'Espagne: l'UEFA veut modifier la règle du hors-jeu (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?