Sifflé avec l'Italie, Gianluigi Donnarumma se fait tatouer le logo de son ancien club pour se faire pardonner (photo)

Sifflé avec l'Italie, Gianluigi Donnarumma se fait tatouer le logo de son ancien club pour se faire pardonner (photo)

Gianluigi Donnarumma n'a pas vécu sa meilleure trêve internationale. Le portier italien a d'abord été hué par ses anciens supporters à Milan, lors de la défaite 1-2 contre l'Espagne en demi-finale de la Ligue des Nations. Il avait en effet été vivement critiqué pour sa décision de quitter l'AC Milan, sans prolonger, pour s'engager au PSG. Il a ensuite vaincu la Belgique en petite finale.

Cette situation a inspiré une émission de télévision satirique en Italie. Sur le plateau de Lelene, Donnarumma a accepté de se faire tatouer un logo lavable de l'AC Milan, gravé temporairement sur son avant-bras. Avant de préciser sa pensée envers ceux qui l'ont sifflé. "Je leur veux du bien, mon coeur sera toujours rossonero", a-t-il précisé dans la foulée.

Voilà un drôle de moyen de se faire pardonner. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Un commentateur accusé d'avoir insulté Neymar en direct à la télévision (vidéo) Elle aurait été séquestrée pendant des mois: Diego Maradona et son entourage accusés de trafic d'êtres humains "Qu'il rende la moitié de son salaire": un ancien joueur ALLUME Thibaut Courtois après sa demande de vacances "Je vais te violer, toi et ton équipe": le calvaire des joueuses d'une équipe espagnole, ciblées par des supporters (photo) Grise mine chez les Griezmann, contraints de fermer provisoirement leur équipe d'esport "A 2cm près, je ne marchais plus": les confidences glaçantes de Neymar sur sa blessure au Mondial 2014 (vidéo) Le planning est très serré: les joueurs ne seront libérés... qu'une semaine avant la Coupe du Monde 2022 Le gardien de l'Union Saint-Gilloise sort un arrêt MONSTRUEUX devant Ronaldo, qui répond par un triplé (vidéos) Les espoirs confirment: les Diablotins ont dompté le Danemark et se rapprochent de l'Euro 2023 (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?