Des joueurs polonais victimes de jets de bouteilles lors d'un match en Albanie (vidéo)

Des joueurs polonais victimes de jets de bouteilles lors d'un match en Albanie (vidéo)

Hier soir, l'Albanie recevait la Pologne dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Une rencontre remportée par le visiteurs, sauvés dans le dernier quart d'heure par un but de Swiderski. 

Alors que les Polonais célébraient le but, des supporters albanais se sont mis à leur jeter des bouteilles au visage. Plusieurs joueurs ont été touchés et l'arbitre a interrompu le jeu pendant une vingtaine de minutes de jeu. Des jets que se sont poursuivis au coup de sifflet final.

L'UEFA va sans doute se saisir de cette afaire. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Le gardien de l'Union Saint-Gilloise sort un arrêt MONSTRUEUX devant Ronaldo, qui répond par un triplé (vidéos) Les espoirs confirment: les Diablotins ont dompté le Danemark et se rapprochent de l'Euro 2023 (vidéo) Insultes racistes, bagarre en tribune: des fans hongrois s'en sont pris à la police à Wembley (vidéo) L'entraîneur de l'Atlético Madrid a demandé à un de ses joueurs de recruter Lionel Messi Alerte à l'opération XXL: Manchester City voudrait s'offrir Erling Haaland En pleine détresse mentale, Neymar reçoit de jolis soutiens de ses coéquipiers (photo) La FIFA pense à Israël et ses voisins pour organiser la Coupe du Monde en 2030

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?