L'Atlético Madrid a tenté de recruter Lionel Messi

L'Atlético Madrid a tenté de recruter Lionel Messi

Avant de signer au PSG, Lionel Messi aurait visiblement pu rejoindre l'Atlético Madrid. Ou du moins, c'était l'ambition de son entraîneur, Diego Simeone, qui a tenté de convaincre l'Argentin de rejoindre le club après son départ du FC Barcelone. 

En effet, dans l'émission Olé, l'entraîneur de l'Atlético a révélé avoir demandé à un de ses joueurs de pousser Messi à opter pour l'Atlético Madrid. Et il n'a pas choisi n'importe qui, puisqu'il a demandé de l'aide à un des grands amis de la Pulga: Luis Suarez. "Je n’ai pas appelé Leo mais Luis l’a fait. Et je lui ai demandé de savoir comment il allait, s’il y avait une chance qu’il vienne à l’Atlético", a-t-il lâché, admettant ensuite avoir été pris de vitesse pas le PSG. "Cela a duré trois heures. Le Paris Saint-Germain était obsédé par son recrutement", a déclaré l'entraîneur madrilène.

Simeone n'avait pas caché son espoir de voir Messi rester en Espagne. Il n'en est finalement rien. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Le gardien de l'Union Saint-Gilloise sort un arrêt MONSTRUEUX devant Ronaldo, qui répond par un triplé (vidéos) Les espoirs confirment: les Diablotins ont dompté le Danemark et se rapprochent de l'Euro 2023 (vidéo) Insultes racistes, bagarre en tribune: des fans hongrois s'en sont pris à la police à Wembley (vidéo) Ils marquent, célèbrent leur but et se font agresser: les joueurs polonais subissent des jets de bouteilles (vidéo) Alerte à l'opération XXL: Manchester City voudrait s'offrir Erling Haaland En pleine détresse mentale, Neymar reçoit de jolis soutiens de ses coéquipiers (photo) La FIFA pense à Israël et ses voisins pour organiser la Coupe du Monde en 2030 8 passes et un contre éclair: ce but des espoirs espagnols est une véritable merveille (vidéo) Olivier Giroud, absent chez les Bleus, règle ses comptes avec les médias: "Ils essayent de me faire chier"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?