Encore un ovni en Angleterre ? Manchester City vise un des meilleurs attaquants au monde

Encore un ovni en Angleterre ? Manchester City vise un des meilleurs attaquants au monde

Plus d'infos sur Mercato

Manchester City va intensifier ses efforts pour recruter l'attaquant vedette du Borussia Dortmund, le Norvégien Erling Haaland, l'année prochaine, selon plusieurs médias anglais. L'agent de Haaland, Mino Raiola, devrait parler au club de Premier League de Pep Guardiola en janvier au sujet d'un transfert l'été suivant, a rapporté le Times mardi. Haaland est le transfert  prioritaire recherché par les champions d'Angleterre, ajoute le quotidien anglais. Le contrat de Haaland en Allemagne court jusqu'au 30 juin 2024.La clause de sortie serait fixée à 75 millions d'euros.

Le père de Haaland, Alf-Inge, a joué pour City vers la fin de sa carrière. En Angleterre, Manchester United est considéré comme un des rivaux possibles pour obtenir les services du joueur de 21 ans, tandis qu'en Europe ce sont le Real Madrid et le Paris Saint-Germain qui seraient les plus intéressés.

"Il n'est pas encore décidé s'il va effectivement partir en été", avait déclaré Hans-Joachim Watzke, le CEO du BVB, à propos de Haaland il y a une bonne quinzaine de jours. Mais avant cela, il avait déjà admis qu'il serait difficile de garder l'attaquant au BVB au-delà de cette saison.

Agence Belga

A lire aussi

Le gardien de l'Union Saint-Gilloise sort un arrêt MONSTRUEUX devant Ronaldo, qui répond par un triplé (vidéos) Les espoirs confirment: les Diablotins ont dompté le Danemark et se rapprochent de l'Euro 2023 (vidéo) Insultes racistes, bagarre en tribune: des fans hongrois s'en sont pris à la police à Wembley (vidéo) Ils marquent, célèbrent leur but et se font agresser: les joueurs polonais subissent des jets de bouteilles (vidéo) L'entraîneur de l'Atlético Madrid a demandé à un de ses joueurs de recruter Lionel Messi En pleine détresse mentale, Neymar reçoit de jolis soutiens de ses coéquipiers (photo) La FIFA pense à Israël et ses voisins pour organiser la Coupe du Monde en 2030 8 passes et un contre éclair: ce but des espoirs espagnols est une véritable merveille (vidéo) Olivier Giroud, absent chez les Bleus, règle ses comptes avec les médias: "Ils essayent de me faire chier" Emmanuel Macron transféré au Variétés CF: le président va s'improviser joueur de foot le temps d'un match (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?