8 passes et un contre magistral: le but hallucinant des jeunes espagnols (vidéo)

8 passes et un contre magistral: le but hallucinant des jeunes espagnols (vidéo)

Les U21 de l'Espagne n'ont pas tremblé un seul instant, hier soir, contre l'Irlande du Nord. Les espoirs se sont imposés 3-0 en offrant une véritable démonstration collective face à des nord-irlandais étouffés.

Et le but de la soirée est inscrit par un anderlechtois, Sergio Gomez. Ce dernier a ponctue un contre d'école: il n'a fallu que 8 passes à l'Espagne pour se retrouver en position de doubler la mise. Et d'y parvenir. Une merveille collective. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

L'entraîneur de l'Atlético Madrid a demandé à un de ses joueurs de recruter Lionel Messi Alerte à l'opération XXL: Manchester City voudrait s'offrir Erling Haaland En pleine détresse mentale, Neymar reçoit de jolis soutiens de ses coéquipiers (photo) La FIFA pense à Israël et ses voisins pour organiser la Coupe du Monde en 2030 Olivier Giroud, absent chez les Bleus, règle ses comptes avec les médias: "Ils essayent de me faire chier" Emmanuel Macron transféré au Variétés CF: le président va s'improviser joueur de foot le temps d'un match (photo) Le Barça va prolonger une pépite et fixer une clause libératoire DÉMENTIELLE Des stars sur le terrain, un coach du top mondial: le nouveau riche Newcastle va FLAMBER lors du prochain mercato

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?