"Ils essayent de me faire chier": Olivier Giroud, remonté, s'en prend aux médias

"Ils essayent de me faire chier": Olivier Giroud, remonté, s'en prend aux médias

Olivier Giroud a manqué les deux derniers rassemblements des Bleus. Le Français n'a en réalité plus jouer avec l'équipe de France depuis l'Euro 2020. Il avait alors fait parler de lui avec une déclaration à l'issue d'un match amical de préparation, affirmant que certains ballons ne lui arrivaient pas. Pour beaucoup, il s'agissait d'une attaque vers Kylian Mbappé. 

Un incident que Giroud ne comprend pas. Il accuse même les médias d'en avoir fait beaucoup trop. "C’était une si petite chose.  Il a été un peu contrarié pendant quelques jours même si je lui ai assuré que je ne le pointais pas du doigt. Je n’avais pas l’intention d’être dur avec qui que ce soit. Je venais de répondre à une question où un journaliste me disait après le match : ‘Oh, tu as été très discret mais tu as marqué deux buts.’ C’est toujours comme si les médias essayaient de me faire chier. J’ai juste répondu : ‘Ouais, peut-être qu’on aurait pu se trouver d’une manière différente.’ C’est tout. Les médias ont essayé de gonfler la chose et de dire que cela a ruiné l’atmosphère au sein de l’équipe. Mais allez ! Nous avons eu une conversation entre adultes et ce n’était pas un problème", a détaillé l'attaquant de l'AC Milan.

Reste à savoir ce qu'en pensera Didier Deschamps. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

L'entraîneur de l'Atlético Madrid a demandé à un de ses joueurs de recruter Lionel Messi Alerte à l'opération XXL: Manchester City voudrait s'offrir Erling Haaland En pleine détresse mentale, Neymar reçoit de jolis soutiens de ses coéquipiers (photo) La FIFA pense à Israël et ses voisins pour organiser la Coupe du Monde en 2030 8 passes et un contre éclair: ce but des espoirs espagnols est une véritable merveille (vidéo) Emmanuel Macron transféré au Variétés CF: le président va s'improviser joueur de foot le temps d'un match (photo) Le Barça va prolonger une pépite et fixer une clause libératoire DÉMENTIELLE Des stars sur le terrain, un coach du top mondial: le nouveau riche Newcastle va FLAMBER lors du prochain mercato Polémique en Équipe de France: un joueur a dix jours pour se rendre en prison en Espagne

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?