Une pépite va prolonger: le Barça fixe une clause libératoire démentielle

Une pépite va prolonger: le Barça fixe une clause libératoire démentielle

Plus d'infos sur Mercato

Pedri va poursuivre au FC Barcelone. Le jeune joueur espagnol, 18 ans seulement, s'apprête à prolonger son bail de 5 ans, jusqu'en 2026. Il s'agissait d'un dossier prioritaire pour le Barça, désireux de retrouver un vrai visage pour incarner le club pour les prochaines années.

Mais le Guardian nous informe que le Barça va fixer une clause libératoire absolument incroyable. Elle va en effet atteindre le milliard d'euros, contre 400 millions actuellement. Rien que ça.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

mercato

A lire aussi

En pleine détresse mentale, Neymar reçoit de jolis soutiens de ses coéquipiers (photo) La FIFA pense à Israël et ses voisins pour organiser la Coupe du Monde en 2030 8 passes et un contre éclair: ce but des espoirs espagnols est une véritable merveille (vidéo) Olivier Giroud, absent chez les Bleus, règle ses comptes avec les médias: "Ils essayent de me faire chier" Emmanuel Macron transféré au Variétés CF: le président va s'improviser joueur de foot le temps d'un match (photo) Des stars sur le terrain, un coach du top mondial: le nouveau riche Newcastle va FLAMBER lors du prochain mercato Polémique en Équipe de France: un joueur a dix jours pour se rendre en prison en Espagne Ni contact, ni duel: la simulation de l'année nous est offerte par un joueur turc (vidéo) Le rappeur Jul humilie un ancien défenseur du Barça avec un dribble dévastateur (vidéos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?