Burak Yilmaz nous offre la simulation la plus ridicule de l'année (vidéo)

Burak Yilmaz nous offre la simulation la plus ridicule de l'année (vidéo)

La Turquie est en pleine lutte pour accéder au moins aux barrages pour la prochaine Coupe du Monde. Hier soir, contre la Norvège, il était nécessaire de s'imposer pour reprendre la deuxième place du groupe. Mais les deux équipes se sont finalement neutralisées: 1-1.

Un match marqué par une simulation absolument scandaleuse. Burak Yilmaz, lancé en profondeur, a senti le bon coup et a tenté d'obtenir un penalty en s'effondrant tout seul dans la surface. L'arbitre ne s'est pas fait avoir, mais l'image fait déjà le tour du monde.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Emmanuel Macron transféré au Variétés CF: le président va s'improviser joueur de foot le temps d'un match (photo) Le Barça va prolonger une pépite et fixer une clause libératoire DÉMENTIELLE Des stars sur le terrain, un coach du top mondial: le nouveau riche Newcastle va FLAMBER lors du prochain mercato Polémique en Équipe de France: un joueur a dix jours pour se rendre en prison en Espagne Le rappeur Jul humilie un ancien défenseur du Barça avec un dribble dévastateur (vidéos) Le Real Madrid et l'Atlético dispensés de match ce weekend à cause de la trêve internationale "Ils sont venus à deux": Ce joueur français se relâche, prend des kilos et se fait chambrer lors d'un match des légendes (vidéo) "J'ai cru à une blague": l'entraîneur du PSG raconte les coulisses de l'arrivée de Messi (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?