"Ils sont venus à deux": Samir Nasri chambré par un ancien joueur après sa prise de poids (vidéo)

"Ils sont venus à deux": Samir Nasri chambré par un ancien joueur après sa prise de poids (vidéo)

Samir Nasri était présent, hier soir, au Stade Vélodrome. L'ancien pensionnaire de l'OM a disputé le match des légendes du club au profit de l'Unicef, quelques semaines après l'annonce de sa retraite. Formidable joueur à son époque, il avait ponctué son parcours d'un passage difficile au Sporting d'Anderlecht. Et depuis hier soir, sa forme physique fait parler.

En effet, le joueur est apparu avec quelques kilos en trop sur la pelouse, loin de sa forme athlétique d'antan. De quoi se faire chambrer par un ancien équipier, lui aussi de passage au match. "Tu as vu, ils sont venus à deux. Il y a Samir et Nasri", a rigolé Lorik Cana. Une vanne bien acceptée par Nasri, qui profite désormais de la vie loin des obligations du football.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 
 
 

RTL Sport

A lire aussi

Ni contact, ni duel: la simulation de l'année nous est offerte par un joueur turc (vidéo) Le rappeur Jul humilie un ancien défenseur du Barça avec un dribble dévastateur (vidéos) Le Real Madrid et l'Atlético dispensés de match ce weekend à cause de la trêve internationale "J'ai cru à une blague": l'entraîneur du PSG raconte les coulisses de l'arrivée de Messi (vidéo) Une dynastie dans le football: après Newcastle, le fonds saoudien veut s'offrir deux monuments du football européen Surprise en France: ces deux rappeurs deviennent le sponsor d'un club de foot (vidéo) Un sprint digne d'une F1 et une belle frappe: le but magistral d'Alphonso Davies avec le Canada (vidéo) Après la Ligue des Nations, Thibaut Courtois s'offre un peu de repos dans les bras de sa compagne (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?