Deux rappeurs français deviennent le sponsor d'un club de football (vidéo)

Deux rappeurs français deviennent le sponsor d'un club de football (vidéo)

Le club de Toulouse a annoncé l'arrivée d'un tout nouveau sponsor: la marque Visionnaire. Cette dernière a été créée par Bigflo & Oli, les deux rappeurs toulousains qui ont cartonné ces dernières années. Elle sera présente sur les vareuses de la formation de Ligue 2, mais dans quelques compétitions seulement: celles du centre de formation, de l'académie et le pré-formation de l'équipe féminine.

"Le Téfécé est notre club de cœur. Quand nous étions petits, nous sommes allés voir notre premier match de foot au Stadium avec notre père, c'était contre Châteauroux, nous étions alors en Ligue 2. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'accompagner le club dans son ambition de remonter en Ligue 1", a précisé Bigflo, l'un des rappeurs, dans le communiqué du club.

Le duo n'a jamais caché son attachement à la ville et franchit dorénavant un cap supplémentaire. L'accord est valable pour les trois prochaines années.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Le rappeur Jul humilie un ancien défenseur du Barça avec un dribble dévastateur (vidéos) Le Real Madrid et l'Atlético dispensés de match ce weekend à cause de la trêve internationale "Ils sont venus à deux": Ce joueur français se relâche, prend des kilos et se fait chambrer lors d'un match des légendes (vidéo) "J'ai cru à une blague": l'entraîneur du PSG raconte les coulisses de l'arrivée de Messi (vidéo) Une dynastie dans le football: après Newcastle, le fonds saoudien veut s'offrir deux monuments du football européen Un sprint digne d'une F1 et une belle frappe: le but magistral d'Alphonso Davies avec le Canada (vidéo) Après la Ligue des Nations, Thibaut Courtois s'offre un peu de repos dans les bras de sa compagne (photos) C'est l'énigme au PSG: des tensions apparaissent entre Sergio Ramos et le staff médical après ses blessures En visite diplomatique, le Premier Ministre français va offrir au Pape François... un maillot de Messi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?