Menacé d'un an de prison, Lucas Hernandez pourrait être licencié par le Bayern

Menacé d'un an de prison, Lucas Hernandez pourrait être licencié par le Bayern

Lucas Hernandez est plus menacé que jamais. Le joueur français risque un an de prison après une affaire de violences domestiques que la justice espagnole a fait remonter à la surface hier. Le joueur du Bayern Münich va devoir se rendre à Madrid pour faire face à la justice, où il devrait "choisir la prison de son choix", selon les informations transmises par la juste espagnole. Il se pourrait cependant qu'un appel lui permette encore d'éviter l'emprisonnement. 

Mais selon AS, cette affaire pourrait avoir des conséquences importantes. Le Bayern Münich n'était en effet pas au courant de ces déboires judiciaires et n'apprécierait pas de voir son image être écornée de la sorte. A tel point que le club étudie actuellement l'option d'une résiliation pure et simple du contrat du défenseur, lié au club jusqu'en 2024.

Cela ne se fera cependant que si la condamnation se confirme, ce qui aurait alors une influence sportive. Pour le moment, le club refuse de commenter, estimant qu'il s'agit d'un problème privé. 

RTL Sport

A lire aussi

Un sprint digne d'une F1 et une belle frappe: le but magistral d'Alphonso Davies avec le Canada (vidéo) Après la Ligue des Nations, Thibaut Courtois s'offre un peu de repos dans les bras de sa compagne (photos) C'est l'énigme au PSG: des tensions apparaissent entre Sergio Ramos et le staff médical après ses blessures En visite diplomatique, le Premier Ministre français va offrir au Pape François... un maillot de Messi Geste technique et demi-assist: Romeo Elvis s'éclate et impressionne lors d'un match de foot (vidéo) Contrôle du genou et missile: le joli but de Fellaini en Coupe de Chine (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?