Marouane Fellaini inscrit un joli but en Coupe de Chine (vidéo)

Marouane Fellaini inscrit un joli but en Coupe de Chine (vidéo)

Marouane Fellaini n'a rien perdu de sa puissance. Le milieu de terrain du Shandong Luneng a qualifié son équipe au deuxième tour de la Coupe de Chine grâce à un but inscrit à une vingtaine de minutes du coup de sifflet final, face à Nantong Zhiyun, pensionnaire de D2.

Trouvé dans la surface, l'ancien Diable Rouge a contrôlé du genou avant de profiter d'une passe en retrait pour envoyer un missile dans le but, avec l'aide de la barre transversale. Un but qui a qualifié son équipe. Propre.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

C'est l'énigme au PSG: des tensions apparaissent entre Sergio Ramos et le staff médical après ses blessures En visite diplomatique, le Premier Ministre français va offrir au Pape François... un maillot de Messi Le Bayern Münich est furieux: menacé de prison, Lucas Hernandez pourrait être viré de son club Geste technique et demi-assist: Romeo Elvis s'éclate et impressionne lors d'un match de foot (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?