Surprise en Conference League: la Roma de Mourinho humiliée en Norvège (6-1)

Surprise en Conference League: la Roma de Mourinho humiliée en Norvège (6-1)

José Mourinho voudra à tout pris oublier sa soirée d'Europa Conference League. Son équipe de l'AS Roma a subit une défaite aussi large que surprenante en Norvège, face à la très modeste équipe de Bodo/Glimt (6-1). C'est la première fois de la carrière de Mourinho qu'une de ses équipes encaisse 6 buts!

Personne ne s'attendait à une telle démonstration norvégienne lors de la troisième journée d'Europa Conference League. Et pourtant, la formation actuellement en tête de son championnat n'a fait qu'une bouchée de l'AS Roma, un adversaire pourtant bien plus prestigieux. 

C'est la première fois qu'une équipe entraînée par José Mourinho encaisse 6 buts dans le même match en 1008 apparition du coach portugais sur le banc de touche.

Après le match, le "Special One" n'y a pas été de main morte avec les joueurs qu'il avait décidé d'aligner pour cette rencontre:" Je n'ai jamais caché que seuls 13 joueurs de mon équipe étaient assez bons. Les autres sont d'un niveau inférieur. Mais j'ai décidé d'aligner cette équipe donc, j'assume mes responsabilités."

Le meilleur ami d'Erling Haaland, véritable bourreau des Romains

La révélation de la soirée, c'est Erik Botheim. Le joueur de Bodo/Glimt a inscrit 2 buts et délivré 3 assists. Une prestation 5 étoiles du jeune homme de 21 ans. Il explose ainsi aux yeux de tous, lui qui était surtout connu comme étant le meilleur ami d'Herling Haalang, la superstar norvégienne du Borussia Dortmund.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Adrien Mouchet

A lire aussi

Les Belges à l'étranger - Vertonghen et Benfica s'effondrent tardivement face au Bayern, Lukaku sort sur blessure Les Belges à l'étranger - Loïs Openda et Vitesse font tomber Tottenham Conference League - La Gantoise l'emporte au Partizan Belgrade et réalise le sans-faute Les Belges à l'étranger - Première titularisation et victoire pour Mertens, Denayer et Januzaj aussi vainqueurs Coup dur pour Dortmund: Meunier et Haaland sont blessés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?