Coup dur pour Dortmund: Meunier et Haaland sont blessés

Coup dur pour Dortmund: Meunier et Haaland sont blessés

En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur du Borussia Dortmund Marco Rose a annoncé la blessure de Thomas Meunier et de Heerling Haaland.

Le Borussia Dortmund devra se passer de Thomas Meunier et de Herling Haaland pour le déplacement à Bielefeld en Bundesliga ce samedi à 15h30.

Le Diable Rouge souffre toujours d'une blessure à l'orteil mais pour la pépite norvégienne la situation est plus grave. Il est blessé à la hanche et est indisponible pour plusieurs semaines.

Bonne nouvelle par contre pour Thorgan Hazard qui est enfin de retour à l'entraînement.

Dortmund, 2ème, n'a pas le droit à l'erreur sur la pelouse de l'Arminia, avant-dernier, sous peine de laisser s'échapper le Bayern en tête du classement.

Adrien Mouchet

A lire aussi

Dix mois avec sursis requis contre Benzema dans "l'affaire de la sextape" Surprise en Conference League: la Roma de Mourinho humiliée en Norvège (6-1) Nouveau scandale à la Lazio: un joueur de l'OM aurait été victime de cris racistes Procès de la sextape: le "ressenti" de Valbuena au coeur des plaidories de la défense Il a écrasé la Roma à lui tout seul jeudi soir: qui est Erik Botheim, le meilleur ami de Haaland ? Le mystère reste entier: voici les dernières nouvelles de la blessure de Romelu Lukaku Les aveux glaçants de Patrice Evra: l'ancien joueur raconte avoir été victime d'abus sexuels à 13 ans Dormir en cellule, mais s'entraîner le jour: à quoi pourrait ressembler la vie de Lucas Hernandez en prison "Je vais encore fermer des bouches": la réponse cinglante de Cristiano Ronaldo aux critiques anglaises

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?