"Pas trop inquiet de la situation": Chelsea reste évasif sur la blessure de Romelu Lukaku

"Pas trop inquiet de la situation": Chelsea reste évasif sur la blessure de Romelu Lukaku

Blessé à la cheville en Ligue des Champions mercredi, Romelu Lukaku manquera au moins les deux prochaines rencontres de Chelsea, a expliqué son entraîneur Thomas Tuchel en conférence de presse vendredi.

L'attaquant des Diables Rouges était sorti, touché à la cheville droite dès la 23e minute de match de Ligue des Champions remporté 4 à 0 face aux Suédois de Malmö mercredi soir. Thomas Tuchel a expliqué qu'il ne sera pas disponible pour le match de championnat en Premier League contre Norwich City samedi et pour la rencontre de Coupe de la Ligue contre Southampton mardi pour le compte du 4e tour.

Son collègue allemand en attaque, Timo Werner sera aussi absent des deux prochaines rencontres des Blues. Thomas Tuchel a ajouté qu'il ne voulait pas spéculer sur la durée de l'indisponibilité de ses deux joueurs. "Ce que je peux dire, c'est qu'ils sont bien pris en main et ne sont pas trop inquiet de la situation."

Reste donc à voir sir Romelu Lukaku sera opérationnel pour les deux dernières rencontres de qualifications en vue de la Coupe du monde 2022 que les Diables Rouges disputeront le 13 novembre contre l'Estonie et au pays de Galles trois jours plus tard, le 16.

Agence Belga

A lire aussi

Procès de la sextape: le "ressenti" de Valbuena au coeur des plaidories de la défense "Affaire de la sextape": fin du procès, Benzema fixé sur son sort le 24 novembre Il a écrasé la Roma à lui tout seul jeudi soir: qui est Erik Botheim, le meilleur ami de Haaland ? Coup dur pour Dortmund: Meunier et Haaland sont blessés Les aveux glaçants de Patrice Evra: l'ancien joueur raconte avoir été victime d'abus sexuels à 13 ans Dormir en cellule, mais s'entraîner le jour: à quoi pourrait ressembler la vie de Lucas Hernandez en prison "Je vais encore fermer des bouches": la réponse cinglante de Cristiano Ronaldo aux critiques anglaises Encore une révolution: le Brésil et l'Argentine pourraient disputer la prochaine Ligue des Nations Cet entraîneur danois est clair: si les critiques sont trop virulentes, il arrêtera le football

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?