Benteke IS BACK: il marque encore avec Crystal Palace

Benteke IS BACK: il marque encore avec Crystal Palace

Christian Benteke a été décisif pour la deuxième fois consécutive en championnat. Après avoir marqué contre Arsenal la semaine dernière, le Diable Rouge a récidivé contre Newcastle dans le cadre de la neuvième journée de Premier League. Il avait ouvert la marque à la 56e minute, avant que Callum Wilson n'égalise moins de dix minutes plus tard (65e).

Lors de ce partage, l'ancien attaquant du Standard pensait même offrir les trois points à sa formation en marquant à trois minute du terme, mais le VAR annulait le but pour une faute commise. Il s'agit du deuxième but de la saison pour l'attaquant qui a fêté de la meilleure des manières sa deuxième titularisation consécutive en championnat. Dans le même temps, les Wolves de Leander Dedoncker, à nouveau titulaire, ont réalisé le même score de 1-1 sur la pelouse de Leeds United. Un peu plus tôt dans la journée, Chelsea, sans Romelu Lukaku, blessé, a étrillé Norwich sur le score de 7-0. Au classement, les Blues occupent la première place avec 22 points, soit quatre de plus que Liverpool qui doit encore jouer. Avec ce partage à Leeds, Wolverhampton engrange son 15e point et se trouve à la 5e place. De son côté, Crystal Palace pointe au 15e rang avec neuf unités.

A lire aussi

Les Belges à l'étranger - Crystal Palace, avec Benteke buteur, rejoint en fin de match par Arsenal et Sambi Lokonga Christian Benteke marque un très joli premier but en Premier League cette saison (vidéo) "Ce serait beau": Thibaut Courtois se verrait bien terminer sa carrière au Real Madrid (vidéo) "J'ai quelques questions": ce cadre du Bayern Münich révèle ne pas être vacciné contre le covid-19

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?